Les Gilets Jaunes chez Elio Di Rupo !

Ce samedi 9 février, une petite centaine de gilets jaunes se sont rassemblés à Mons pour manifester contre l’injustice sociale et pour dénoncer l’ensemble du système politico-financier. Parmi eux, un certain nombre de « gilets jaunes patriotes » qui n’ont pas hésité à faire entendre des slogans à la consonance plus identitaire comme « on est chez nous » !

Le cortège spontané est fort opportunément passé devant le domicile de l’ancien premier ministre socialiste Elio Di Rupo, devant lequel ont eu de bruyantes manifestations de mauvaise humeur. Rappelant ainsi la responsabilité des socialistes dans la situation socio-économique actuelle, eux qui furent très longtemps au pouvoir, avant le gouvernement Michel.

En fin de journée, il y a eu une quarantaine d’arrestations administratives.

NATION félicite les « Gilets Jaunes Patriotes » qui ont fait en sorte, pour la deuxième fois en quelques jours, que les actions « gilets jaunes » reprennent un peu de vigueur et ne soient plus des activités « bisounours, bobo, écolo ».

 

Une réflexion au sujet de « Les Gilets Jaunes chez Elio Di Rupo ! »

  1. Reste à savoir si Di Rupescu était présent à son domicile. Di Rupescu, qui sauf erreur de ma part, n’est pas très prolixe sur les G J. Ah, dès qu’un phénomène, sort du cadre, des institutions structurelles, qu’ils savent si bien manipuler, la discrétion devient la règle…

    Le Belge qui vote encore pour n’importe quel parti étant ou ayant été au pouvoir, ne peut être qu’un sombre imbécile ou un obligé. C’est mon opinion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *