Appel aux Européens de Belgique !

Les communautés issues de l’immigration d’origine européenne sont confrontées aux mêmes problèmes que les Belges de souche : insécurité, fiscalité, montée de l’intégrisme musulman, la perte des acquis sociaux, la décadence de notre jeunesse (drogue, perte des repères,…), crise financière, etc…

Nous savons que des mouvements comme les nôtres pourraient être mal perçus car on compare trop souvent, et à tort,  les nationalistes belges que nous sommes, à des xénophobes hostiles à toute forme d’immigration, y compris d’origine européenne.

Il n’en est rien, bien sur. La meilleure preuve en est que plusieurs des cadres de notre Mouvement sont eux-mêmes d’origine italienne, espagnole, grecque ou portugaise.

Les valeurs défendues par NATION : l’ordre, la famille, la justice sociale, la défense de l’identité européenne,etc… sont des valeurs dans lesquelles peuvent se retrouver nombre de nos concitoyens originaires du reste de l’Europe.

Venez lire notre site, faites-vous votre propre idée, dites nous ce que vous en pensez, participez à la campagne électorale ! Aidez-nous à défendre l’Europe, notre Europe à tous !

La direction du mouvement NATION

 

4 réflexions au sujet de « Appel aux Européens de Belgique ! »

  1. Bonjour, j’aimerais adhérer à un parti qui comprendra mes idées nationales, civiques et culturelles “belges”, en accord avec les identités “européennes” diverses, mais s’arrêtant aux frontières de l’Europe, et rien d’autre ! De plus eu égard à la politique dégradée et nocive de la ville de Châtelet, reconnue pour ses malversations en tous genres, je considère que toute culture autre que la “nôtre, c’est-à-dire “judéo-chrétienne, ne peut que pousser au nationalisme, lequel est devenu nécessaire pour protéger notre “souveraineté”. De plus en plus de pays européens l’ont compris ! (Il y aura d’autres Brexit et tant mieux !) Mais contrés par l’Europe, le poison mortel de notre société, ils sont la proie facile des délateurs et des gauchistes bobo, et donc les proies idéales pour des “civilisations différentes”, qui nous soumettent de plus en plus à leurs modus vivendi et nous empoisonnent notre quotidien par le laxisme et le soutien du parti socialiste majoritaire et donc “dangereux”, car sans opposition forte ! Il en faut une, même mince au départ, mais qu’importe, elle grandira quand les gens comprendront que leur “vie” est en péril et qu’il faut y remédier au plus vite et que leur quotidien est menacé par bien des “marchés douteux” entre politiques d’un même parti ! Merci de bien vouloir me répondre rapidement car je dois prendre des décisions importantes sous peu. Liso49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *