NATION s’invite chez OXFAM !

Publié par NATION le

Le scandale OXFAM prend de plus en plus d’ampleur et on parle aujourd’hui, non seulement du recours à des prostituées mais de plus d’avoir négocié avec des personnes en précarité des, faveurs sexuelles contre des services ou des aliments. Et cerise sur le gâteau, on parle aussi d’agressions sexuelles contre des bénévoles de l’organisation dont des mineures.

Quand on sait qu’OXFAM se voulait un haut lieu de la bien-pensance de gauche et tiers-mondiste…Ah, ils sont beaux les moralisateurs ! Remarquez maintenant, on sait pourquoi ils ont tant d’intérêt pour le Tiers Monde, il y est beaucoup plus facile d’y être un prédateur sexuel. En fait, les principes de la colonisation semblent toujours d’application chez OXFAM : ils font ce qu’ils veulent des mignonnes indigènes. N’y aurait-il d’ailleurs pas une pointe de racisme dans cette démarche ?

Quoi qu’il en soit, cet après-midi, quelques militants de NATION dont Hervé Van Laethem ont été dans le magasin Oxfam situé Boulevard Anspach dans le centre de Bruxelles, pour symboliquement y déposer :

  • pour le personnel masculin dont on connaît maintenant le tempérament; des dizaines de préservatifs
  • pour le personnel féminin, des tickets avec le numéro de téléphone de “SOS Viol”…ça peut servir quand on côtoie de pareils porcs !

Cela n ‘a néanmoins pas plu au personnel sur place et des échanges verbaux tendus ont eu lieu.

Voici la vidéo et quelques photos de cette visite. À la demande répétée des tiers-mondistes présents, nous avons caché leur visage…Remarquez, on les comprend. Nous aussi, on aurait honte de travailler chez OXFAM !

https://www.youtube.com/watch?v=NvHtjYqg4_Q


1 commentaire

Le Ket · 22 février 2018 à 14 h 49 min

OXFAM ?

Organisation Xénophile Favorisant l’Accueil des Migrants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *