La statue de l’assassin Lumumba n’a pas fait long feu !

Dimanche passé, les ethno-masochistes belges et leurs amis congolais/zaïrois (on en sait plus tellement ce pays change souvent de nom) ont exhibé à Bruxelles, une statue de Patrice Lumumba, « homme politique » congolais des années 60 et tué en 1961 dans un des innombrables règlements de compte inter-congolais de l’époque.

L’intéressé était surtout un agent communiste[1] dont la haine pour la Belgique était légendaire et qui fut responsable directement ou indirectement de nombreuses atrocités dont les ressortissants belges seront victimes en cette tumultueuse époque de la décolonisation.

C’est d’ailleurs pourquoi, ce mardi soir quelques patriotes s’étaient rendus à l’endroit où cette fameuse statue avait été placée dimanche dernier. Histoire de procéder à quelques travaux de sculpture lol.

Mais voilà, il n’y avait plus de statue présente. Il est plus que probable que les fan’s du tueur Lumumba se doutaient de ce qui arriverait si cette statue était restée là. Où bien, ils avaient peur que les racailles du coin ne lui fassent subir les derniers outrages…LOL

NATION se réjouit bien entendu que cet assassin ne reçoive aucun hommage, en particulier sur la terre de ceux qu’il a fait assassiner.

1] L’URSS donnera d’ailleurs son nom à l’université chargée à Moscou de former les cadres du communisme international

Civils belges assassinés par les partisans de Lumumba

[

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *