2 réflexions au sujet de « Adhérez à NATION en ligne ! »

  1. Adhérer à Nation … Je le ferais bien (et des deux mains !) si j’étais Wallon et Belge !

    Mais je ne peux vous offrir que tous mes vœux étant un français franc-comtois.
    Et aussi vous poser une question fondamentale concernant la Belgique et le champs des possibles quant à son avenir :
    Beaucoup parmi les nationalistes européens (et pas que français), nonobstant le respect sincère qu’ils ont pour votre admirable et admiré mouvement, pense que la Nation Belge n’est qu’une chimère née d’obscures manœuvres brittanico-maçonniques.
    Alors si à terme nos camarades flamands pensaient qu’ils auraient tout à gagner d’en finir avec cet État que beaucoup d’entre eux pensent fantoche ; pour peut-être créer un Etat Flamand et éventuellement le fédérer avec son voisin néerlandais ; ou alors plutôt que la Belgique, comme y travaille actuellement les partis mainstream wallons ET le false flag flamand N-VA, finisse par se dissoudre dans le maelstrom mondialiste qu’est l’UE bruxelloise …
    Est-ce que nos camarades wallons (dont les militants de Nation sont les plus braves d’entre les gaulois !) seraient d’accord pour se sauver (et nous aider à nous sauver !) en s’unissant à une France nationaliste et identitaire ?

    PS : d’où la Croix de Bourgogne que j’arbore fièrement en avatar car la bannière à Croix de Bourgogne flotta longtemps et fièrement depuis ma Franche-Comté jusqu’en Wallonie et même … beaucoup plus loin à l’est !

  2. Cher M. Jean-Pierre Demol, chers amis de Nation,
    Tout d’abord merci de votre réponse et des éclaircissements qu’elle m’apporte.
    Sachez que j’ai un grand respect pour l’attachement et la loyauté dont vous faite preuve pour votre chère Patrie Belge !
    En effet vous avez raison, ce n’est pas que depuis Napoléon III qu’existe la Belgique … et celle-ci à toujours été mentionnée comme un espace de transition entre les gaulois et les germains.
    Et c’est bien encore le cas aujourd’hui !
    Même si la Belgique gauloise était bien plus étendue : depuis les abords de Lutèce -Paris- jusqu’aux Pays-Bas !
    http://www.agentmio.net/images/carte_belgique_celtique_copie.gif
    Ce qui n’enlève rien au bienfondé de votre analyse, mais vient au contraire la conforter.
    Mais ce que n’a jamais fait aucun envahisseur, fût-il Jules César, des eurocrates hors sol siégeant à Bruxelles sont en passe de l’achever sous nos yeux qui n’en voit rien : la mort de nos Nations par dilution dans un maelstrom multiculturel et multiethnique sans âme et sans nom.
    LE PLAN KALERGI N’EST PAS UN FANTASME CONSPIRATIONNISTE !
    (Et pour preuve il existe bien un ‘’prix Kalergi’’ attribué à ses plus zélés serviteurs).
    Non ce n’était pas la première option qui aurait été la plus mortifère pour votre patrie : celle d’une large victoire électorale du Vlaams Belang suivie d’un référendum d’autodétermination. Et d’ailleurs elle semble aujourd’hui complètement improbable de par l’action d’une N-VA gouvernant en syntonie avec des ‘’élites’’ qui travaillent à détruire TOUTES les Nations et tout esprit d’attachement à celles-ci et détesteraient surement encore plus une Nation flamande qu’ils ne craignent les patriotes belges.
    Non en fait c’est la deuxième option qui serait la plus mortifère et elle est précisément en train de se construire sous nos yeux.
    La création et l’accession au pouvoir de la N-VA, puis son ‘’alliance’’ avec les (infames) socialistes wallons a été, il faut bien se l’avouer, un coup de maître par lequel l’électorat du Vlaams Belang (qui représentait un danger réel pour eux -comme le FN d’avant en France) a été complètement siphonné et détourné de son but de créer une Nation flamande en ‘’boostant’’ grâce à l’action dissolvante du N-VA la dissolution de la Belgique dans l’UE.
    Oui ce message pour vous dire que pour qui n’est pas dupe il y a bien une réelle convergence de but, une réelle coopération entre les partis politiques wallons et une N-VA qui a complètement stérilisé le nationalisme flamand et qui n’est aucunement un parti nationaliste flamand (et encore moins belge) mais un false flag européiste et mondialiste !
    Et le pire c’est bien que la plupart des nôtres, en Belgique et ailleurs, n’y ont rien compris et continent à croire que la N-VA est une sorte de ”Vlaams-Belang soft” œuvrant en douceur à une hypothétique Nation flamande …
    En vous témoignant ici de ma sincère estime pour vos personnes et votre combat.
    Amicalement vôtre.
    Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *