Quelques réflexions sur l’Europe !

C’est une tout autre Europe qu’il aurait fallu bâtir que l’Union européenne technocratique et mondialiste que nous connaissons actuellement. Pas une Europe technocratique, aux ordres des forces de l’argent et à la solde de l’impérialisme américain. Nous sommes pour une Europe puissante qui défendrait son économie et pèserait sur la politique internationale tant sur un plan militaire que diplomatique.

Certaines personnes voudraient que l’Europe soit une sorte de zone tampon qui permettrait aux USA de pouvoir isoler et déstabiliser la Russie. C’est pourquoi il est important que les partis comme NATION, et d’autres en Europe, essaient de ne pas laisser se développer un sentiment russophobe artificiellement créé par des médias et des politiques aux ordres de Washington et de Wall Street.

Nous pensons qu’il existe au sein de l’Europe ? un « Parti Américain » horizontal, c’est à dire qu’il comprend des gens se situant aussi bien à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche, en passant par les partis traditionnels. Et quelque soit leur couleur politique, ce sont toujours les intérêts américaines, cachés ou non, qu’ils défendent.

Poutine a déjà montré qu’il partageait cette analyse. Il est sans doute conscient de la haute puissance de ce « Parti Américain ». Ce qui explique qu’elle, se tourne de plus en plus vers des partis patriotiques, qui veulent une Europe indépendante des USA.

Selon nous, l’Europe va de Brest à Vladivostok. La Russie fait donc partie de l’Europe! Et cette Europe serait une Europe puissante sur un plan économique, diplomatique et militaire.

Cette Europe-là est encore possible. Si nous arrivions à empêcher les fauteurs de guerre pro-américains d’arriver à leurs fins. Si les forces patriotiques et opposées à l’impérialisme américain prennent de plus en plus d’importance.

Et nous y travaillons tous les jours!

2 réflexions au sujet de « Quelques réflexions sur l’Europe ! »

  1. [Posté depuis Bergamo – Italie du Nord] *

    Rendre son sens au mot EUROPE :

    Quand nos merdias veules nous bassinent du matin au soir que la Belgique, la France, mon Italie … ne doivent pas « quitter l’Europe » ou s’en maintenir « isolées » personne ne voit le véritable hold-up que des cranes d’œuf mondialistes à la sauce Soros ont fait avec la vérité, avec la réalité intemporelle de ce qu’a toujours été l’Europe ; et avec le sens même du mot Europe.
    Alors Quitter l’Europe ? Comment donc ?
    En découpant les contours de la Belgique (ou de la France, l’Italie …) avec un puissant tremblement de terre et puis en la faisant dériver au milieux des océans ?
    Au premier abord cela va vous aura semblé simpliste, mais pourtant à part cela je ne vois vraiment pas comment cela serait possible autrement !
    Tout le reste n’est que le bluffe d’un petit cercle de malfaisants non élu qui n’incarnent aucunement le fait concret et spirituel de l’Europe éternelle.
    Un petit cercle très puissant (FED, FMI, CFR, ONU, …), très malfaisant et très résolu à détruire l’Europe, la vraie celle charnelle et spirituelle tant en tant qu’ensemble de nations libres et souveraines (UE), que biologiquement (plan Kalergi), et qui dans un total esprit d’inversion satanique, s’est attribué le qualificatif « Europe ».
    Voici une illustration parfaite de ce que sont les membres de cette anti-Europe (des parasites qui détrusent le corps de leur hôte), lesquels siègent en votre bonne ville de Bruxelles … pour notre plus grand malheur :
    https://www.youtube.com/watch?v=Kc8sWEyUHpo

    * Je suis italien du nord (de Lombardie), sympathisant de Forza Nuova et fier de l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *