Cela fait 43 ans que la Turquie occupe une partie de l’Europe !

C’est le 20 Juillet 1974 que l’armée turque a envahi la partie nord de Chypre !

Cela fait donc 43 ans que la Turquie occupe une partie de l’Europe et que l’Europe laisse faire ! Pire, elle négocie même l’entrée au sein de l’Union européenne avec un pays qui en occupe militairement une partie !

En ce triste jour anniversaire, le Mouvement NATION marque une nouvelle fois sa solidarité avec nos camarades chypriotes du Mouvement ELAM !

NATION exige que l’UE prenne des mesures de rétorsion contre la Turquie aussi longtemps qu’elle occupera Chypre.

Et s’il le faut, plutôt que d’aller faire les guerres des Américains, les armées européennes pourraient plutôt libérer cette terre européenne.

 

 

5 réflexions au sujet de « Cela fait 43 ans que la Turquie occupe une partie de l’Europe ! »

  1. Tout-à-fait d’accord avec Nation.
    La Turquie est un pays ennemi des nations occidentales, il l’a toujours prouvé.
    La Turquie profite comme à son habitude de la corruption implantée à la Commission Economique Européenne pour continuer sa politique agressive et expansionniste.
    Ils n’ont qu’un intérêt et c’est le leur. Seule la manière forte nous fera respecter de ces barbares. Ils ne respectent que ce qu’ils craignent.
    Le double jeu qu’ils ont joués avec l’Etat Islamique et la politique migratoire ne visait que leur profit.
    Les pays européens n’ont rien à gagner d’un rapprochement avec la Turquie.

  2. Décidément, vous êtes un peu con-con !!!! La solution ne viendra pas de « rétorsions » (d’ailleurs, la Turquie n’en a rien à foutre), mais de la négociation et du dialogue… La meilleure solution est toujours une solution négociée.

    • fuck fachos : la gauche (150 mil. de morts) et l’islam (270 mil. de morts ) = un combat =plus de 500 mil. de victimes !! Un beau résultat !!! Tu es donc bien placé pour donner des leçons!!
      Une petite question : as-tu déjà travaillé et payé des impôts dans ta vie?? Ou tu profites du système comme un vrai parasite ?? Donc ta présence dans le pays n’est pas du tout nécessaire et un déménagement en Corée du Nord me semble une bonne solution.. !!! Selon les dernières nouvelles il y a encore quelques places vacantes pour nettoyer les W.C. , une activité prof. qui te conviendra .. compte tenu de ton habitat actuel.

    • A Monsieur le con-con, dit fuck fachos. L’histoire de la Turquie nous apprend que son expansion agressive n’a jamais pu être arrêtée autrement que par la force et cela se confirme chaque jour davantage. Ce n’est pas une nation avec qui l’on peut négocier autrement que par un rapport de force, vous avez oublié les génocides dont elle fut l’auteur, comme celui des Arméniens. Si vous ne savez pas cela, vous êtes un âne ou un idiot. Mais pour répondre à l’insulte de quelqu’un n’ayant pas le courage de se nommer, je dirait que pour mes amis et anciens parachutistes, vous êtes ce que l’on appelle une « lopette » ; de la négociation, peut-être, mais une lopette quand-même.

  3. Nous recevons parfois des messages débiles venant d’antifas autoproclamés, vrais idiots utiles du système .
    Habituellement, nous ne répondons pas à leurs crétineries, mais je vais faire une exception pour celui qui nous écrit la plus souvent : « fuck-fachos@gmail.com » Puisqu’il lit nos articles, il verra ma réponse . Voici son message où pour une fois, après l’insulte habituelle, il dit quelque chose que généralement les individus dans son genre ne connaissent pas : Le dialogue !

    « Décidément, vous êtes un peu con-con !!!! La solution ne viendra pas de « rétorsions » (d’ailleurs, la Turquie n’en a rien à foutre), mais de la négociation et du dialogue… La meilleure solution est toujours une solution négociée. »

    Cher idiot utile,
    Au lieu de dire « con-con » à des gens qui sont bien plus éclairé que vous en géopolitique, vous devriez d’abord tenir compte que Chypre est une île grecque envahie par les turcs depuis 1974, soit 43 ans, et qu’ils occupent illégalement 37 % du ce territoire . Ce conflit a fait plus de 4.000 morts, et un bon millier de « disparus » ! Et cela remonte encore plus loin, puisqu’en 1922, les turcs avaient chassés par la force, 200.000 chypriotes grecs et les ont remplacé par 70.000 turcs !!! Il s’agir donc bien là, d’une invasion, et d’une colonisation d’une partie de l’île .
    Quand à votre fameux « dialogues », ou « solution négociée », savez-vous au moins depuis combien d’années cela dure ? Les turcs veulent garder 29 % de territoire, sur une île qui ne leur appartient pas, vous trouvez cela négociable ? Si quelqu’un venait squatter 37 % de votre appartement par la force, auriez-vous le même discours, allez-vous « dialoguer » et « négocier » avec vos envahisseurs ? A « con-con, con-con et demi » ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *