NATION sur Radio Campus !

Publié par NATION le

Image d’archives

La très gauchiste Radio Campus a consacré une nouvelle fois, une émission à l’existence à Bruxelles des bureaux du parti européen APF.(dont NATION est la branche belge).

Mais cette fois, Radio Campus a permis à Hervé Van Laethem de s’exprimer assez longtemps lors de cette émission.

Vous pouvez entendre son intervention mais aussi lire notre analyse et enfin, voir un début de débat qui s’est enclenché sur le site de l’émission en question. Le tout se trouve ici :

NATION sur Radio Campus

Remarques sur une émission de radio

Début d’un débat

 

Catégories : Médias

2 commentaires

James · 22 janvier 2017 à 14 h 48 min

Il ne faut surtout pas entrer dans le jeu de l’ennemi, et donc se contenter du nombre des victimes :
1. Le communisme : entre 120 et 150 millions. (source : Livre noir du communisme). On ne va pas discuter pour les 30 millions, un détail qui dans ce cas ça n’est pas punissable!!!
1. L’islam : 270 millions.
Pour la gauche, le nazisme & fascisme, est simplement un moyen pour dévier l’attention des 120 à 150 mil. de victimes, et pour criminaliser les messagers porteur de la vérité.
Pour ce concerne l’islam il suffit de lire le livre de Ibn Warras :”Pourquoi je ne suis pas musulman”. Il en appert entre-autre que l’islam est une sorte de syntèse du bolsjewisme et de la revolution (lire terreur ) française. On comprendra alors pourquoi les frères et les camarades deroulent le tapis rouge pour les frères musulmans.
Pour le reste ça ne sert à rien de discuter avec la gauche…qui est constituée de psychopates. (pour definition voir celle du Canadien Hare).

    hvl

    hvl · 23 janvier 2017 à 22 h 35 min

    Oui mais il n’y a pas que des gauchistes qui écoutent Radio Campus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *