NATION dénonce : l’immigration illégale de masse est voulue !

Publié par NATION le

Selon « Cellule44 », le général français quatre étoiles Christophe Gomart, également patron de la « Direction du Renseignement Militaire » (DRM), avait expliqué en septembre dernier lors du Colloque Geoint, à la Société de géographie à Paris, que le trafic migratoire clandestin au Moyen-Orient et en Méditerranée, n’est pas dû au hasard.

Pour l’affirmer, il se basait sur les faits suivants :

De très nombreux migrants subsahariens étaient déjà sur le territoire libyen et le mode opératoire des passeurs de clandestins est bien connu Les passeurs préparent les départs vers l’Europe à partir des plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, sous les yeux de militaires européens cantonnés dans ces régions .

Les passeurs appellent le « Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes » avant tout départ en mer, ce qui permet aux bateaux européens d’aller « secourir » en mer ces masses migratoires pour les amener sur la terre ferme. Ce qui n’empêche malheureusement pas certains drames… Le motif (bidon) des messages au CCISM serait la « crainte que les migrants ne s’égarent sur les côtes africaines » . Les zodiacs qui servent au passage vers l’Europe étaient achetés chez la Consule de France qui, suite à un reportage de France 2, a perdu son poste. Malgré la perte de son poste diplomatique, cette femme continue son trafic aux yeux de tous.

  C’est donc clair : CETTE INVASION MIGRATOIRE EST VOULUE !!!

Pour NATION, c’est clair ! Il s’agit de la continuité du plan multiculturaliste des mondialistes. NATION refuse avec fermeté un multiculturalisme imposé, utopique, dangereux, et génocidaire pour nos valeurs.

Jean-Pierre Demol

 

les-journalistes-de-zone-interdite-sont-ils-alles-trop-loinm133472

Catégories : Immigration

4 commentaires

Laffineuse Bernard · 29 novembre 2016 à 16 h 15 min

IL y a combien de temps que je dis que cette migration est organisée par l’union européenne sous l’égide de la banque mondiale, via le FMI. Il s’agit d’un plan visant à provoquer une panique en europe, en vue de permettre la privatisation des polices et des armées destinées à protéger les riches contre les pauvres. C’est simplement une lutte des classe comme en 1871 lors des évènements de la Commune de Paris.

Pierre Malak · 29 novembre 2016 à 18 h 20 min

La vague migratoire actuelle n’est que la première d’une longue série… Nos gouvernements veulent à tout prix le métissage et l’abrutissement de la race blanche. Ils veulent une société veule et docile ; islamisée, donc soumise et fataliste.

C’est l’application pure et simple du plan dit « Plan de Kalergi ». Voir ici, c’est d’une gravité impensable !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Pour ceux qui l’ignorent, Richard Coudenhove-Kalergi était un homme politique, écrivain, historien et philosophe d’origine austro-hongroise par son père et japonaise par sa mère. Il est né le 16 novembre 1894 à Tokyo au Japon et mort le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche.

Sa pensée et son discours ont été trahis, dénaturés, corrompus par les socialistes qui en ont fait le mal nommé « Plan de Kalergi ».

En conclusion, comme nous l’observons, cette crapuleuse politique s’accélère et, si nous ne nous révoltons pas rapidement, s’en est fait de nous. Alors, ensemble, boutons l’islam, ses valets et ses collabos hors d’Europe !

James · 1 décembre 2016 à 16 h 55 min

Il ne s’agit pas d’une immigration illégale, mais d’une invasion tout court. Jean Raspail a déjà décrit cette invasion dans son livre “Le Camp des Saints”. Jean Raspail avait aussi prédit la trahison des élites.
Tout est planifié depuis longtemps cfr au plan Coudenhove Kalergi :
http://balder.org/judea/Richard-Nicolaus-Coudenhove-Kalergi-Idealisme-Pratique-Vienne-1925.php
avec citation :
“Les Européens sont destinés à devenir des bâtards négroïdes “.
Le texte même est clair quant à la stratégie qui a été mise en oeuvre.
Encore une outre source, digne et de bonne foi = Sarkozy
https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI
avec citation :
“Sarkozy veut rendre le métissage obligatoire “

Laffineuse Bernard · 13 mars 2017 à 20 h 28 min

Il y a longtemps que cette vague migratoire est programmée et cette programmation vient de l’Union Economique Européenne qui obéit aux directives de la Banque Mondiale via le FMI.
C’est un complot des néo-libéraux avec l’aide et la coopération de l’Arabie Saoudite.
Cette conspiration vise à créer, en Europe, une instabilité et une hostilité craintive des populations pour organiser un Etat de droit permanent, sous la houlette de la nouvelle classe politico-bancaire mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *