Du rififi chez les idiots utiles !

Publié par NATION le

Ces derniers temps, la presse qui ne cache plus son penchant idéologique, nous plombe d’articles qui mettent le PTB (extrême-gauche), à l’honneur. Ce PTB, d’inspiration marxiste-léniniste, voire même maoïste selon la tournure du vent, pensait avoir réuni l’ensemble de la lie d’extrême-gauche avec un cartel PTB-GO: une partie des syndicalistes, les bobos universitaires, les anarcho-communistes-révolutionnaires et autres “antifas”. Même le leader des trotskistes du groupe ResistanceS.be, s’en était rapproché.

Mais voilà, dans le terme “idiots utiles”, il y a bel et bien le mot “idiots” ! Deux ans et demi après leur petite victoire (deux députés fédéraux après plus de trente ans d’existence), cette fange de la société a d’abord quelque peu implosé, avec le départ de la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR), puis celui du Parti Communiste (PC). En tous les cas, c’est ce qu’évoque le magazine “Le Vif”.

La cause serait que ces derniers, ayant permis au PTB d’avoir deux élus, n’auraient rien vu de la dotation publique… Ensuite comme tout bon parti totalitariste, le PTB a fait comprendre à ses “camarades”, qu’il pouvait grandir sans eux, tous seuls !

Et lorsque l’on ajoute à ce cocktail rouge, l’ingrédient de la sempiternelle inimitié, omniprésente dans les différentes et nombreuses formations de gauche et d’extrême-gauche, rien ne va plus ! Et la contamination du “je-ne-t’aime-plus” s’élargit ! Que va-t-il rester de leurs amours, au combien éphémères ?

Aujourd’hui, le PTB tente de s’attaquer au social, en proposant des idées castristes, ils ne sont pas sortis de l’auberge…

Quant aux autres formations, elles s’effondrent. Le plus souvent, lorsqu’elles veulent manifester, il leur faut pas moins d’une bonne dizaine d’organisations gauchistes diverses pour réunir 120 personnes (bobos et autres fils à papa en quête de sensations fortes qui parfois ne savent pas vraiment pourquoi ils sont-là…, si ce n’est leur chimérique chasse aux “fachos”…). Pauvre, pauvre extrême-gauche ! Qu’il doit être dur de se voir mourir… nous compatissons !

ps : Le site “antifaahahah” avait annoncé tout ceci bien avant que le magazine “Le Vif” n’en parle à son tour : LIRE ICI !

Aujourd'hui, le PTB tente de s'attaquer au social, en proposant des idées castristes, ils ne sont pas sortis de l'auberge...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


3 commentaires

Debbaudt · 18 juillet 2016 à 21 h 59 min

P comme poubelle puante assez grande pour tous les engloutir
T comme traitres aux idéaux les plus nobles de notre pays
B comme bolchèviques brutaux sans foi ni loi

Pierre Malak · 19 juillet 2016 à 0 h 34 min

Rouges ! Vous n’êtes qu’une bande de brins ! Aurait dit mon défunt ami Claude, Chtimi d’avant les chtimis.

anramar · 2 septembre 2016 à 18 h 13 min

je suis ni l’extreme droit et gauche!

J’aim mon père qui est islamiste et ma mère Belge! Jaime ma nation Belge
Le gros problème c’est que en Belgique il n’y a plus la naution de la Familles! tout le monde divorce comme si on est jeter commes des Kleenex! résultat les enfants sont abodoné et deviennent commes des voyous! beaucoup de bagarre dans les familles! l’extreme gauche soutout le féminisme incite a tromper et a divorcer!

le plus déguelasse que le giouvervement veulent autorisé la sexualité a 14ans.
bon je travail dans un club de jeune et je paye les impos comme tout le monde! je suis farouchement contre l’extreme gauche! quel belle décadence dans ce pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *