NATION à la RTBF !

Publié par NATION le

Ce mercredi 27 janvier, l’émission “Questions à la une” était consacrée au racisme.

Bien au courant du courant d’opinion qui est en train de monter (70% des Belges trouve qu’il y a trop de migrants en Belgique selon un sondage…), la RTBF a sans doute reçu pour mission d’essayer de pousser le public à “penser plus comme il faut”. La RTBF s’est donc sentie obligée de commencer son reportage par des images de la manifestation qui avait eu lieu en novembre dernier à Mouscron (voir ICI) contre l’installation de centaines de migrants. Et en insistant sur le fait que NATION avait largement “infiltré” la manifestation en scandant des “slogans racistes”, tels que…”On est chez nous !…”

On nous a aussi refait le coup du “tatouage nazi” arboré par un individu que personne ne connaît mais qui semblait être là juste pour faire le show…Agité du bocal ou provocateur conscient, il n’a en fait rien à voir avec NATION.

Notons néanmoins que la RTBF a permis à notre secrétaire général de pouvoir exposer quelques-unes de nos idées.

Remarquons néanmoins, pour l’anecdote, que la RTBF s’est trompée et nous a montré l’interview d’Eddy De Smedt tout en le désignant comme étant Hervé Van Laethem…ce qui en dit long sur la connaissance du sujet par les journalistes en question !

Mais ne boudons pas notre satisfaction : médiatiquement parlant aussi, NATION avance !

Vous pouvez voir la partie de l’émission qui concerne NATION en cliquant sur la photo ci-dessous. C’est la partie située entre la minute 4’40″” et 6’40”. Le reste n’est que propagande politiquement correcte !

sans-titre

Catégories : Médias

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *