Manifestation pour la remigration interdite à Bruxelles…mais pas morte!

Published by NATION on

Interdiction de la manifestation prévue demain devant le Parlement européen par l’association “Save Europe Act” (SEA). Association dont nous avions déjà parlé (lire ci-dessous).

Outre la campagne de pétition, cette association avait prévu mercredi 15 Juillet après-midi à Bruxelles, un rassemblement devant le Parlement Européen pour insister sur la nécessité pour l’Europe de se mettre à pratiquer une politique de remigration.

Le bourgmestre socialiste a donc interdit ce rassemblement, sans raisons concrètes. C’est ainsi que fonctionnent les forces de gauche à Bruxelles : elles dépouillent les vraies oppositions de tous leurs outils démocratiques.

Mais bien sûr, SEA (Save Europe Act) ne reculera pas. et les avocats de l’association vont contester cette interdiction en urgence devant les juridictions.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette affaire !

Catégories : Culture politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *