En fait, le MR aime bien la gauche !
Récemment, la presse locale namuroise a fait part de tags « anti-gauchistes » qui seraient apparus sur les murs d’une école technique de la région.
Quelle fut la réaction la plus virulente contre ces « méchants » tags anti-gauche ? Celle du PTB, d’Antifa Namur ou du PS ? Et bien, non !
C’est le MR, via sa section jeune de Namur, qui a condamné ces méchants tags anti-gauchistes. Oui, oui, vous avez bien lu : le MR ! Le parti de Bouchez, qui est depuis plusieurs mois visé par des agressions gauchistes lors de leurs réunions, est le premier à venir pleurer avec et pour les gauchistes…

Alors évidemment, on ne dit pas qu’il faut approuver des tags de ce type sur des façades publiques. NATION ne trouve pas non plus cela très constructif. Mais de là à aller chialer avec des gauchistes qui sont les premiers à vouloir empêcher l’expression de ceux qui ne pensent pas comme eux, il y a des limites.
En franchissant ces limites, les jeunes du MR illustrent parfaitement ce que nous disons depuis toujours : les partis traditionnels n’ont que peu de différence entre eux et ne sont là que pour servir le même Système politico-financier qui est en train de détruire notre identité.

0 commentaire