Pro-Trump et ami des socialistes ???

Publié par NATION le

Nous sommes toujours très critiques envers la droite populiste à qui nous reprochons, entre autres, de courir derrière le politiquement correct. Et il y a un récent exemple qui montre à quel point, certains peuvent vraiment faire n’importe quoi.

Ainsi récemment, le dirigeant d’un groupe belge qui se réfère directement au président Trump a publié très fièrement une photo où il pose aux côtés d’un politicien du PS (Patrick Moriau) repris de justice dans des affaires de faux et de corruption. Et il le nomme comme son ami.

Est-ce que quelqu’un pourrait nous expliquer comment ce gars “de droite” qui a débuté au FN et qui se revendique de la doctrine réac de Trump peut trouver intelligent d’affirmer son amitié pour un socialiste, condamné pour faux et usage de faux (Affaire Dassaut où 625.000 € avaient été dissimulés) et inculpé pour corruption passive dans le cadre du dossier « Citta Verde ».

Nous, on ne comprend pas bien ! Mais cela nous confirme que nous n’avons vraiment rien à voir avec cette fausse droite-là !

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *