AFAB : Anti-Fascists Are Bastards !
Les menaces et la contre-manifestation “antifasciste” de ce mercredi à St Gilles n’ont pas eu lieu contre une réunion du Vlaams Belang ou de NATION ! Mais bien contre une réunion du MR, parti de centre droit et qui est au pouvoir.
Alors pour les soi-disant étonnés et “choqués” de droite, rappelons que nous avons toujours dit que le prétexte de la lutte contre “le fascisme” n’était qu’un moyen pour l’extrême-gauche d’interdire de se réunir à tout groupe qui oserait penser différemment que la gauche. Voilà que le MR en fait l’expérience puisque son meeting a dû être fortement protégé par un important dispositif policier.
Ces événements démontrent que nous avions raison : les gauchistes sont les ennemis de la liberté ! Et ils le sont avec la complicité du PS, qui manifestement les pousse à mettre une pression sur le pouvoir actuellement en place. Pouvoir dont les socialistes ne font plus partie, et ceci pour la première fois depuis longtemps…Ce qui doit les pousser à utiliser les gauchistes comme une infanterie coloniale destinée aux sales boulots.

0 commentaire