Vedettes internationales ;)

Publié par NATION le

Comme nous l’avons déjà largement annoncé, il y a eu une réunion le 12 septembre dernier à Saint Petersbourg. Réunion à laquelle le Mouvement NATION a participé et qui a vu la création de l’association internationale « Ligue Souverainiste ».

Depuis cette réunion, une partie de la presse internationale a repris cette information. Souvent en la présentant fort négativement, mais on s’en moque car on se doutait bien de tout cela.

De Radio Free Europe (médias dirigés vers l’Europe de l’Est et créés par la CIA voici des dizaines d’années) aux médias hongrois, du site d’info en français « Les Courriers des Balkans » en passant par la BBC ou certains médias grecs, on aura eu notre choix d’articles, parfois hystériques.

Soulignons un site d’opposition russe qui a publié un énorme article, qui fait 23 pages ( !) si on l’imprime, et qui est une sorte de rapport type CIA1 mais bourré de délires et de très gros mensonges. Rien que le titre démontre leur style : « Le retour de l’Internationale Noire »…Titre particulièrement mal choisi de la part des supporters du Régiment ukrainien Azov, unité qui marque ses chars avec les insignes de la Wehrmacht !

Plus positif

NATION a été l’objet de communiqués de soutien parus sur le site de la Ligue Souverainiste, de la part du HVIM hongrois, du Mouvement grec Aube Dorée et rediffusés par le canal Forteresse Europe”. Et ceci suite aux perquisitions dont nous avons été victimes et qui au moins pour une des « cibles2 », était clairement liées à la présence d’une délégation de NATION lors de ce forum international.

A noter aussi l’interview parue sur le site d’information italien « 2 di picche news»  :

https://www.2dipicche.news/il-movimento-belga-nation-intervista-a-herve-van-laethem-guarda-la-fotogallery/

1 Dans cet article, ils montrent que pour identifier des participants, ils ont fait usage d’outils d’identifications informatiques (boulot de journalistes ça ou de flics ?)

2 H. Van Laethem


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *