Avis à nos cellules secrètes (lol)

Publié par NATION le

Un « léger » incident implique un jeune élu du MR (droite libérale). En effet, un peu plus jeune et dans un esprit sans doute un peu embué, l’intéressé se serait trimballé avec un drapeau à croix gammée autour de ses épaules.

Nous n’avons aucun doute quant au fait qu’il s’agit simplement d’une gaminerie. Et nous pouvons rassurer l’opinion publique sur le fait qu’on ne connaît en rien cet individu.

Néanmoins, cet incident nous oblige à communiquer avec les sections secrètes de NATION au sein du MR et de rappeler les consignes suivantes.

  • « Restez discrets et effacez des réseaux sociaux, toutes les images de votre glorieux passé militant auprès des drapeaux à croix celtique ou à trident. »
  • « Lorsque vous évoquez les problèmes de stupéfiants, ne critiquez que les dealers des « vilains quartiers », vu que probablement certains d’autres membres du parti que vous infiltrez, sont moins critiques envers les dealers des « beaux quartiers »
  • « Continuez bien sûr à critiquer le communisme mais évitez de trop insister sur les forces mondialistes qui furent derrière sa création…vu que ça pourrait faire jaser certains car ce sont les mêmes types de forces philosophiques qui ont aussi soutenu le libéralisme1

Bon courage et un grand succès à nos cellules secrètes2 !

NDLR : Suite à cet article, certaines personnes nous ont fait la remarque que cela semblait attaquer l’ensemble des militants libéraux, y compris ceux qui en ont tellement marre de l’intolérance gauchiste qu’ils donnent un bon coup de main dans le cadre des collages du Front Anticommuniste Liégeois (FAL).
Nous voulions donc préciser que cet article humouristique visait à se moquer de l’hystérie gauchiste mais aussi de l’hypocrisie de la direction du MR. Et aussi de quelques pseudo-nationalistes qui ont été se vendre au MR. Mais on ne voulait pas se moquer des militants libéraux de base qui nous rejoignent au moins, et dans les actes du FAL, sur le rejet du gauchisme.

Ps : Ceci dit pour le reste, nous restons évidemment opposé au libéralisme économique.

1 En effet, ainsi on proposait deux chemins différents aux gens mais avec la même arrivée : le mondialisme

2 Pour les gens un peu distraits, il va de soi que cet article est une blague, voulant se moquer de l’hystérie de la gauche qui traite le MR de « fasciste » pour tout et pour rien. On s’y moque aussi du MR qui est aujourd’hui victime de la propagande anti-nationaliste à laquelle, il a toujours collaboré auprès des socialistes, dont il fut d’ailleurs longtemps le complice.


1 commentaire

kerstens · 6 août 2025 à 15 h 22 min

Et n’oublions pas non plus ces astucieux camarades enseignants qui depuis quelques années ont infiltré le PS de Charleroi et engrangent de précieuses informations. Bravo !

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *