Après l’avortement, l’euthanasie des enfants !
Un enfant de 12 ans euthanasié aux Pays-Bas ! La barbarie progressiste franchit un nouveau cap !
La “société la plus tolérante d’Europe” vient d’appliquer pour la première fois sa loi sur l’euthanasie des enfants gravement malades. Un mineur de moins de 12 ans, jugé trop souffrant, a été tué légalement par des médecins avec le consentement des parents.
C’est ça, la “mort dans la dignité” version moderne : on élimine les plus faibles au lieu de les accompagner, de les soigner, de les aimer.
Dans la civilisation que nos ancêtres ont bâtie, la vie d’un enfant était sacrée !
Aujourd’hui, sous couvert de “progrès” et de “compassion”, on transforme les hôpitaux en chambres d’exécution pour mineurs. Demain ? Les handicapés légers, les dépressifs, les vieux “inutiles” ? La pente est glissante, et elle mène droit à l’eugénisme d’État.
Réveillons-nous. Protégeons nos enfants. Défendons la vie contre la culture de mort sataniste.
Pas de ça en Belgique !
Source : Midi Libre 24/6/2026
(Confirmé par Le Figaro, La Dépêche, etc.)

0 commentaire