Et les 3 photos suivantes méritent quelques précisions lol
C’est pas le panneau FGTB qu’il faut retenir mais l’autocollant mis plus bas !Les militants ont trouvé ça une bonne image pour illustrer ce que sont les antifaLes nouveaux autocollants, non loin des anciens…Cela démontre que NATION est encore bel et bien là
Ce samedi 20 juin, le Mouvement NATION a tenu un rassemblement devant l’ambassade de Grande Bretagne à Bruxelles. Ce rassemblement était organisé : Mais le but de ce rassemblement était aussi de montrer à quel point, Lire la suite
Vous en avez marre de la gauche pro-immigration ? Vous en avez marre de la police gauchiste de la pensée (le wokisme) ? Vous en avez marre des Européens massacrés dans nos rues ? Vous en avez marre Lire la suite
On vient d’apprendre que la caricature de crèche, qui avait été mise sur la grand-place de Bruxelles en décembre dernier, ne le sera plus l’année prochaine. Pour rappel, il s’agissait de mannequins mal foutus qui Lire la suite
0 commentaire