Le monde semble surpris d’apprendre qu’on massacrait les Blancs en Afrique du Sud!

Publié par NATION le

Il se déroule actuellement un véritable génocide (au sens de vouloir éradiquer une communauté juste pour ce qu’elle est) des Blancs d’Afrique du Sud. Et ceci dans l’indifférence des médias et des bien-pensants.

La cible n° 1 sont les fermiers d’Afrique du Sud qui sont des Blancs d’origine Afrikaner, qu’on nomme les Boers.

Depuis 2016, on a recensé à peu près une attaque de ferme par jour. On en est à plusieurs centaines de meurtres souvent dans des conditions particulièrement atroces.

Et les autorités sud africaines, non seulement laissent faire, mais même encouragent à le faire. Ainsi, on chante toujours dans certains congrès de l’ANC au pouvoir, la chanson « Tuez les Boers ».

Ce sont ces horreurs que Trump a publiquement dénoncé à la Maison-Blanche en présence du président sud-africain.

Alors, on ne peut nous soupçonner d’être devenu le fan-club de Trump (NATION est connu pour ses critiques répétées, même et encore aujourd’hui, contre la politique étrangère des USA). Mais quand un homme politique dit la vérité et dénonce aussi les crimes contre les populations blanches, il faut reconnaître qu’il agit bien.

Contrairement à la presse européenne qui, dans ce cas-ci bien entendu, semble ne pas être au courant des horreurs qui subissent les Boers en Afrique du Sud. Mais bon, plus rien ne nous étonne de ces faux journalistes totalement soumis à la pensée unique de gauche.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *