L’UE vire à la dictature assumée et commence par la Roumanie!
Le Bureau électoral central de Bucarest vient d’interdit au politicien Calin Georgescu de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Alors que ce dernier était arrivé en tête du premier tour de cette présidentielle en novembre 2024, avant que le scrutin ne soit annulé par la Cour Constitutionnelle.
Cette décision vient indiscutablement du fait que les forces mondialistes, dont les politiciens de l’UE bien entendu, veulent éviter à tout prix l’élection de ce politicien connu pour ses positions nationalistes, anti-OTAN et pour sa volonté d’éviter un conflit avec la Russie.
Suite à cette décision s’attaquant à la liberté des Roumains de voter pour qui ils désirent, des émeutes ont éclaté et le pays risque de s’effondrer dans le chaos.
Le candidat visé par cette mesure liberticide a fait une déclaration qui résumé bien la réalité de ces faits : « Un autre coup direct porté au cœur de la démocratie dans le monde ! Je n’ai plus qu’un message à transmettre : si la démocratie en Roumanie tombe, c’est tout le monde démocratique qui tombera ! Ce n’est que le début. C’est aussi simple que ça ! L’Europe est désormais une dictature, la Roumanie est sous la tyrannie ! »

0 commentaire