La “bile antifa” est une sorte de reconnaissance !

Publié par NATION le

Petit à petit, les antifa (mercenaires du PS) se sentent obligés de reparler de NATION. Pas gentiment bien entendu mais quand même

Tout d’abord dans un article fin avril où ils écrivent que NATION ne va pas bien (cela fait 24 ans qu’ils n’arrêtent pas de leur dire) mais écrivent quelque chose d’involontairement marquant : « ce qui est (re)devenu un groupuscule ». En écrivant cela, ils reconnaissent que NATION s’était bien développé à une époque, contrairement à ce qu’ils ont toujours affirmé.

Pour notre part, nous comptons d’ailleurs bien que ce développement reprenne tôt ou tard. Et les antifa reconnaissent en fait déjà que cela commence puisqu’ils parlent d’une « petite agitation au niveau de collage d’autocollants »

Ensuite, après le 1er Mai, ils se sont senti obligés dans un article de revenir sur NATION puisque comme très souvent, on y a fait ce qu’on voulait où on le voulait. Bon, reconnaissons qu’on a joué sur les mots puisqu’en effet, notre rassemblement annoncé sur Liège, s’est déroulé dans la ville de Huy…qui se situe bien dans la province dite « de Liège ». Mais ce qui les énerve vraiment, c’est que malgré de nombreuses tentatives de leur part de venir à l’information, ils n’ont rien pu empêcher…

Le plus drôle de cet article est qu’ils remercient « les nombreuses personnes qui ont veillé » mais n’ont rien pu empêché MDR.

Bref NATION est bel et bien toujours là !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *