Ce samedi 20 juin, le Mouvement NATION a tenu un rassemblement devant l’ambassade de Grande Bretagne à Bruxelles. Ce rassemblement était organisé : Mais le but de ce rassemblement était aussi de montrer à quel point, Lire la suite
Vous en avez marre de la gauche pro-immigration ? Vous en avez marre de la police gauchiste de la pensée (le wokisme) ? Vous en avez marre des Européens massacrés dans nos rues ? Vous en avez marre Lire la suite
On vient d’apprendre que la caricature de crèche, qui avait été mise sur la grand-place de Bruxelles en décembre dernier, ne le sera plus l’année prochaine. Pour rappel, il s’agissait de mannequins mal foutus qui Lire la suite
0 commentaire