Une autre des raisons pour lesquelles, nous n’avons rien à voir avec les populistes!

Publié par NATION le

L’autre jour, un membre d’origine africaine du parti populiste dont les cadres ont récemment servi à Charleroi de punching-ball aux “antifa”, se permettait de faire sur les réseaux sociaux des remarques peu sympathiques sur notre mouvement, nous traitant de nazis (l’injure que leur ont jeté les antifa avant de les taper l’autre jour) et disant que nous n’avions pas eu d’élus tandis que, eux, les populistes en auront.

Nous lui répondrons tout simplement que s’ils ont un jour des élus, ce sera car cela arrange le Système. En effet, ces élus populistes seront comme ceux du PS puisqu’ils sont aussi pour la société multiraciale, puisqu’ils sont également soumis au lobby LGBT comme le dit leur propre président dans cette fameuse vidéo où sous la pression de gauchiste, il se dit lui-même être “antifa” et ne pas être contre le lobby LGBT (quel héros).

De plus, si leurs élus sont aussi combattifs dans les hémicycles que face aux gauchistes devant lesquels ils s’écrasent chaque fois, cela ne servira guère.

Et en effet, ils auront toujours difficile à essayer de nous donner des leçons puisque NATION ne s’est jamais laissé faire et a régulièrement donné de bonne leçons aux violentes crapules gauchistes comme nous le rappelons avec les exemples ci-dessous :

Cliquez ci-dessus pour lire un article parlant de la manière dont les gauchistes avaient été remis à leur place en plein centre de Bruxelles
Article sur les militants de NATION qui se sont imposés pour pouvoir mener un cortège le 1er mai
Extrait d’un article du site de la RTBF qui explique, mal (il n’y avait pas de battes de base-ball) que les militants de NATION se sont bien défendus contre les crapules gauchistes à Liège

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *