La première ligne, la seule qui compte ! (vidéos)

Publié par NATION le

Le week-end passé à Angers, à l’issue d’une manifestation gauchiste contre les violences policières, certains casseurs (soutiens aux bandes de racailles) ont voulu agresser un local nationaliste situé dans cette ville.

Les militants nationalistes les ont repoussé et administré une sérieuse correction. (en voir quelques images ci-dessous)

Depuis, ce local est régulièrement agressé la nuit par le même genre de gauchistes renforcés par des bandes de racailles. Et à chaque fois, les militants nationalistes leur font face et arrivent à protéger leur local. (voir quelques images ci-dessous)

Tout ceci sans intervention de la police, sauf pour perquisitionner le local nationaliste.

Deux leçons à retirer de tout cela :

  1. Les régimes de nos pays « démocratiques » font partie de nos pires adversaires
  2. NATION, tout au long de son histoire, a eu raison de privilégier le volet militant et activiste de première ligne qui était et reste indispensable, bien loin de toutes les démarches « politiquement correctes » d’une droite seulement obsédée par l’électoralisme

Soutien à nos camarades français à Angers comme ailleurs ! (à Lyon et en Bretagne, des groupes nationalistes se sont aussi mobilisés pour défendre certains quartiers contre les bandes de racailles).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *