Syndicats : plus que jamais flics du patronat !

Publié par NATION le

La Journée de” grève nationale” et de manifestation de ce 9 novembre démontre bien que l’action des syndicats ne sert vraiment à rien.

En effet, car si les sujets évoqués sont en effet importants (inflation, prix de l’énergie et blocage des salaires), cette journée ne servira qu’a permettre d’évacuer la pression que montre dans le public, mais sans vraiment gêner le système politico-financier au pouvoir. Système pour lequel, les syndicats ne sont que des outils de régulation de la colère populaire et pas vraiment un empêcheur de continuer à tondre les travailleurs.

Comme nous le disons depuis longtemps, les actions de ce genre de grève ne gênent que le public et les petites et moyennes entreprises en bloquant les transports, les commerces, etc…) mais jamais les toutes grosses entreprises.

Les syndicats feraient mieux de bloquer la rue de la Loi  plutôt que d’empêcher les citoyens de travailler ou de se déplacer. Mais les syndicats ne le feront pas, ils ne le feront JAMAIS afin de rester les « Flics du Patronat ! »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.