Des dissidents à Madrid, dont NATION !

Publié par NATION le

Ce premier week-end de Novembre a eu lieu, pour la 16ème année, la Journée de la Dissidence à Madrid.

Chevaucher le tigre 😉

NATION avait bien évidemment un représentant (Hervé Van Laethem) à cette réunion politico-culturelle de choix. Place normale puisque nous sommes bien des dissidents à l’ordre multiculturel et mondialiste qu’on essaie de nous imposer.

Ces journées, organisées par les Editions Fides, furent particulièrement intéressantes de par la qualité des publications disponibles[1] mais aussi du niveau des discours qui ont été tenus et bien évidemment par les retrouvailles avec nombre de camarades et amis de longue date.

A noter qu’Hervé Van Laethem avait été invite à parler. Et lors de son intervention, par un bilan évident de la situation actuelle, il a démontré que toutes les analyses du courant nationaliste radical que nous défendons, étaient correctes. Et que si on avait suivi une telle politique, la situation sécuritaire, identitaire, économique et internationale aurait été bien plus positive pour l’Europe (la vraie, pas celle de l’UE). Il a aussi dénoncé les fausses forces d’opposition, de droite, qui se soumettent  toutes tôt ou tard au politiquement correct et aux forces mondialistes.

Cette réunion a en tous les cas démontré qu’heureusement, de vraies forces dissidentes continuent à exister partout en Europe…Un grand merci à Juan Llopart qui a été un des principaux organisateurs de ces journées encore une fois réussies.


[1] Dont la version espagnole du livre d’Hervé Van Laethem sur l’histoire de la mouvance nationaliste en Belgique


1 commentaire

VARLET · 7 novembre 2022 à 19 h 06 min

C’est peut être le bon moment pour recruter de nouveaux membres

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.