NATION provoque quelques turbulences sur Twitter!

Publié par NATION le

Il y avait déjà eu quelques réactions suite à des discussions politiques sur Twitter entre une ancienne ministre libérale et l’ancien président de NATION. Une autre publication Twitter de NATION en a provoqué encore bien d’autres.

NATION avait en effet publié une publication du président du MR qui semble commencer à se rendre compte que le wokisme (mode d’action visant à culpabiliser toute personne ne supportant pas à fond les minorités ethniques, sexuelles, etc…) était un problème et un danger pour nos traditions. Et NATION constatait ainsi que les idées identitaires que nous avons défendu les premiers, commençaient à se développer même dans les partis traditionnels.

Cette simple constatation a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter, de la part d’une gauche qui hurle bien évidemment à une complicité NATION-MR (parti libéral). Mais aussi des libéraux qui rappellent bien vite à quel point, ils restent soumis aux principes de la société multiculturelle (ce que nous savions depuis longtemps).

Cela ne fait ben que confirmer que nous sommes bien une troisième voie entre la gauche (sous toutes ses formes) et une droite libérale qui défend également le changement profond de l’identité de ce pays.

Une réaction parmi beaucoup d’autres, parfois bien moins polies lol
Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.