Relançons un combat militant dans le Hainaut !

Publié par NATION le

Même si les médias aux ordres essaient d’éviter de parler de ces problèmes, nous savons bien que l’essentiel de notre pays continue d’être la victime de groupes de racailles diverses mais que le pays connaît aussi le développement de cellules islamistes. D’un autre côté, la situation sociale devient de plus en plus difficile pour un grand nombre de nos concitoyens.

Pour résumer : notre pays connaît de plus en plus de problèmes au niveau de sa sécurité, de son identité et de la justice sociale. Et le Hainaut est particulièrement victime. NATION entend donc réorganiser son travail militant sur toute cette province, comme pour ce qui se passe actuellement en province de Liège et en région bruxelloise.

Dans ce cadre, nous organiserons une réunion pour réorganiser le Mouvement sur la province en date du dimanche 19 juin à 14h. Nos membres en recevront une invitation. Que ceux qui sont d’actifs sympathisants et qui voudraient y participer nous contactent via secretariat@nation.be en donnant leur nom et un numéro de téléphone.

Nous espérons pouvoir faire de cette journée, une relance des activités du Mouvement sur toute la province du Hainaut. A bientôt, nous espérons !

ps : Si des membres d’autres provinces veulent rejoindre un tel type d’action dans leur région, contactez-nous par mail (secretariat@nation.be) ou tél (0495 73 56 22)


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.