Pas d’action d’une simple politisation, retournons tout simplement à l’activisme !

Publié par NATION le

Depuis plusieurs semaines et en particulier la troisième semaine de Mai, les groupes gauchistes francophones semblent réagir avec une grande irritation, à l’occupation par les visuels de NATION au milieu des espaces publics. En voici, parmi d’autres !

Ainsi par exemple, dans la région carolo où les gauchistes se sont sentis obligés de recouvrir les autocollants de NATION condamnant les actes du grand capital contre les répressions anti-travailleurs. Les gauchistes étant donc plutôt en faveur du grand patronat, quel étonnement lol.

A Verviers et Liège, ce sont des dizaines d’endroits où la vraie gauche se sent obligée de se mobiliser vu les grands nombres de collage présents. Nombre de collages que d’ailleurs les gauchistes n’arrivent pas à recouvrir. Et qui d’ailleurs sont déjà relancés en permanence de la part de militants.

Nous comptons d’ailleurs dès demain, relancer une nouvelle campagne de collage, et pas seulement dans la province de Liège, mais aussi dans le Hainaut et dans Bruxelles. Car nous sommes toujours des militants, contrairement aux nouveaux politiques de certains « partis » de droite qui sont en train d’attendre de dépendre lesquels vont se vendre aux amis de Marine ou de Zemmour.

La seule question, c’est de militer vraiment et pour une vraie idéologie, nous n’avons donc rien à se tracasser des quelques politicards habituels dont on sait qu’un jour ou l’autre, ils disparaîtront d’idées politiques dont ils ne sont rien en fait !

Divers projets vous plairont bientôt !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *