La position de NATION sur l’Ukraine!

Publié par NATION le

Nous pensons indispensable de préciser certaines choses concernant la position de NATION sur la crise ukrainienne.

NATION a beaucoup d’estime pour le peuple ukrainien et son combat de toujours contre le communisme soviétique. Mais nous sommes aujourd’hui en 2022 et le monde a changé !

NATION constate que les dirigeants ukrainiens actuels sont une clique soumis à l’OTAN et aux forces cosmopolites. Il n’y a qu’à voir les lois récemment votées et qui vont dans le sens d’une occidentalisation de la société ukrainienne (au niveau décadence et perte des valeurs traditionnelles).

NATION constate que depuis 3 jours, ces va-t’en-guerre atlantistes ont multiplié les actions militaires dans la région du Donbass contre les régions russophones.

NATION rappelle que c’est bien l’Occident qui a ouvert la boite à Pandore au sujet du redessinement des frontières, avec le fait d’arracher le Kosovo à la Serbie.

NATION espère que les atlantistes vont échouer dans leur projet de provoquer une guerre fratricide au coeur de l’Europe et que ni le peule ukrainien ni le peuple russe n’auront à en souffrir.

NATION refuse de voir le moindre soldat belge intervenir dans le cadre de cette crise. Aujourd’hui, c’est plutôt dans certains quartiers de nos villes que notre armée devrait faire régner l’ordre tout court plutôt que d’aller imposer le nouvel ordre mondial à l’étranger !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.