Non à la guerre que nous prépare l’OTAN en Ukraine!

Publié par NATION le

Ces dernières heures, la situation s’aggrave nettement en Ukraine. En effet, depuis hier soir, les forces ukrainiennes multiplient les violations du cessez-le-feu (90 en quelques heures) avec des bombardements d’artillerie de gros calibre mais aussi par des tirs directs contre les positions pro-russes dans la région dite du Donbass.

Après avoir préparé les opinions publiques occidentales avec une dramatisation à outrance sur les menaces d’invasion russe, il semble que l’OTAN veuille passer à la vitesse supérieure en essayant de forcer les Russes à réagir et pouvoir ainsi « hurler à l’invasion » et intervenir d’une manière ou de l’autre.

Notre sympathie naturelle pour le très nationaliste peuple ukrainien ne nous empêche pas de voir que le gouvernement fantoche de Kiev est un jouet entre les mains des USA et de l’OTAN !

NATION condamne les agissements de l’OTAN qui est prête à  déclencher une guerre au cœur de l’Europe pour d’obscures raisons économiques et géopolitiques.

Il va de soi que pas un soldat belge ne doit partir là-bas se battre et éventuellement mourir pour défendre les intérêts de Wall Street et des amis de Bernard-Henry Lévy.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.