Les voeux d’Hervé Van Laethem !

Publié par NATION le

Chers amis,

A l’issue de cette année 2021 où j’ai encore eu l’honneur de diriger notre mouvement pendant 9 mois, j’estimais nécessaire de vous présenter mes vœux pour l’année qui vient. Et je remercie la Direction de NATION de me permettre d’utiliser le site de notre Mouvement pour cela.

Ce serait une banalité de dire que 2021 aura été une année difficile, car chaque année connait son lot de difficultés. En fait, c’est votre combat qui est difficile. Particulièrement en tant que militant et/ou sympathisant de NATION,  la seule organisation qui reste opposée au système politico-financier dans son ensemble. Rien ne vous sera épargné ! Mais est-ce bien grave ? Car notre cause vaut bien de mener ce combat sacré qui est de défendre notre peuple, notre identité, nos valeurs et disons-le, notre civilisation.

C’est en tous les cas non sans satisfaction que je constate que NATION continue son bonhomme de chemin, de par le travail de la nouvelle Direction. Et je ne doute pas que l’année nouvelle verra les activités de NATION encore se développer.

2022 demandera aux dirigeants de NATION travail, détermination, réactivité et fine analyse politique. Il faudra aussi faire attention de ne pas céder aux « sirènes » populistes et garder au-dessus de tout, la volonté de défendre notre conception identitaire ET sociale du combat à mener. Avoir le courage de dire que le problème de l’immigration n’est pas le seul (même s’il en est un et de poids), de rappeler que le Big Pharma est en train de réaliser le « hold-up » du siècle, en faisant acheter sans cesse de nouvelles doses de vaccins par des gouvernements totalement soumis. Avoir le courage de dire que l’opposition au socialisme ne passe pas forcément par le ralliement au libéralisme. Mais aussi qu’avoir été cadre à la Banque Rothschild ne pourra jamais devenir un « plus » pour quelqu’un se revendiquant du patriotisme.

Je voudrais enfin m’adresser à tous ceux qui sont restés loyaux à NATION, ces deux dernières années. Au moment où ceux qui ont essayé de déstabiliser NATION voici 2 ans, ont jeté l’éponge pour aller se vendre ailleurs, la loyauté et la résilience dont ont fait preuve les membres, militants et sympathisants de NATION fera date. Il existe en effet peu de mouvements dont les militants soient restés si déterminés, malgré tout ce qui a été mené contre leur Mouvement. Je voulais les en remercier et les en féliciter.

Et enfin, je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année mais aussi à vous souhaiter tout le meilleur pour vous et vos proches, tant au niveau de la santé qu’au niveau professionnel et personnel.

Je vous envoie mes meilleures pensées !

Hervé Van Laethem

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.