Ces chiffres que le politiquement correct ne saurait voir !

Publié par NATION le

L’Observatoire des Fondamentalismes à Bruxelles est une association qui dénonce régulièrement la montée de l’intégrisme musulman à Bruxelles et en Belgique.

Que les choses soient claires, pour tout le reste, ce ne sont pas des amis. Mais une récente mésaventure nous rappelle à quel point, le multiculturel dévore souvent ses enfants…

Très récemment, cet observatoire a parlé de récentes  statistiques gouvernementales belges qui démontraient que les habitants « de souche » à Bruxelles étaient passés de 50% de la population bruxelloise en 2000 à 25% en 2020.

Mais comme ces chiffres ont été repris via le site FDS, site français hostile à l’immigration et classé à l’extrême-droite, voici que cet observatoire est soumis à une offensive en règle par les « wokistes » de tous poils et autre antiracistes de pacotille.

Cet observatoire se fait même quasiment accuser de racisme alors que la fondatrice Faadila Maroufi est elle-même d’origine immigrée. Ce qui ne l’empêche pas d’être assez lucide pour voir ce qui se passe ! Mais de plus, elle a commis le grave  péché de régulièrement égratigner Ecolo et le PS, lorsqu’elle parle de la course éperdue de ses partis envers les voix communautaires, et ceci, au prix de toutes les compromissions.

Suite à cette campagne contre l’observatoire, cette association a même été lâchée par un de ses principaux soutiens, le politicien Georges Dallemagne, qui a subi des pressions du CDH…

A noter que dans les « défenseurs » de cet observatoire, on retrouve quelques « antifascistes » professionnels qui goûtent à leur tour ce que sont l’amalgame et la diabolisation…On espère qu’ils apprécieront le traitement que leurs anciens amis leur réservent.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *