L’hiver approche, n’oublions pas les seniors isolés !

Publié par NATION le

La saison des grands froids se profile à l’horizon, et les services d’utilité journalière se réduisent à des peaux de chagrin (bureaux de poste, guichets de banques, rencontre physique avec un aidant, etc.). En cela, nous pouvons remercier le capitalisme et son complice du mondialisme effréné. Il est de plus en plus difficile pour certaines personnes âgées, de faire leurs transactions administratives ou de faire leurs courses.

Ces personnes, parfois à mobilité réduite, ont besoin d’aide, et c’est dans ce sens, que depuis le début de l’année 2021, Jean-Pierre Demol (président d’honneur du Mouvement NATION) et moi-même, avons créé le groupe A.N.S. (Alliance Nationale pour les Seniors) sorte de service social, d’aide aux personnes du troisième-âge, lié au Mouvement NATION. Notre but, avec votre aide, est d’aider les personnes âgées en mobilité réduite et de nous mettre à leur disposition pour différentes aides et/ou services de première nécessité, dans la mesure de nos moyens, ou en les dirigeant vers des services d’aide aux plus démunis dans leur commune.

Intéressé(e)s, contactez-nous sur le groupe Alliance Nationale pour les Séniors sur Facebook, sur info@nation.be ou directement à Jean-Pierre Demol ou moi-même sur Facebook.

Merci d’avance,

Guy Vandenkerckhoven
co-responsable de l'A.N.S
Catégories : Social

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *