Réponse aux vertueux à géométrie variable !

Publié par NATION le

Les « fouille- merdes » de gauche, comme de droite, aiment bien jeter aux visages des militants nationalistes, le passé judiciaire de certains autres militants afin d’essayer de démontrer qu’on n’a pas de leçons à donner.

Nous pensons donc utile de mettre les choses au point à ce sujet.

NATION assume pleinement le fait certains membres ont des condamnations liées à des faits politiques. NATION ne les considère donc pas comme des délits  de droit commun. Face à un système injuste et liberticide, il est quasiment aujourd’hui devenu impossible d’éviter ce genre de problèmes.

Quant a ceux de nos membres qui auraient commis des “erreurs de jeunesse », même grosses, comme dirait le dernier avocat  gauchiste : s’ils ont payé leur dette envers la société, où est le problème ?

Tout le monde a droit à une seconde chance, surtout dans une société où il n’y a plus de normes. Il va de soi que cela ne vaut pas pour ceux qui auraient commis des actes  particulièrement  ignobles ou/et déshonorants.

A ce propos, nous rappelons que nous  n’avons aucune leçon à recevoir d’une gauche qui côtoie nombre de condamnés pour des faits de corruption ou de moeurs, ni de certains groupuscules « de droite » qui oublient  un peu vite, les  casseroles  judiciaires que portent  certains de leurs propres membres…

Catégories : Divers

1 commentaire

kerstens pieter · 29 septembre 2021 à 15 h 50 min

Les pourriticards gèrent notre plat pays depuis fort longtemps, et on se souviendra de l’exemple du ministre d’Etat VDB, condamné pour des délits multiples et que le président Amorès, du tribunal Correctionnel, avait décrit comme “un fraudeur viscéral et invétéré”.
Rien n’a changé en 2021 et les corrompus siègent dans les conseils communaux comme au Parlement Européen et le Conseil de l’Europe., comme retracé dans l’excellent documentaire de la chaîne Arte ce 28 septembre : “la machine à corrompre”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *