Campagne réussie contre le projet de méga-mosquée à Lodelinsart! (vidéo)

Publié par NATION le

Dans cette vidéo, Hervé Van Laethem revient sur la campagne contre le projet de construction d’une méga-mosquée à Lodelinsart.

Campagne couronnée de succès puisque finalement grâce à l’action conjuguée des riverains et des militants de NATION, la région wallonne a refusé MANIFESTEMENT sous la pression, le permis de bâtir.

Bravo aux riverains qui ont réagi. Merci aux militants de NATION qui ont mené campagne.

A noter qu’à l’issue de cette prise de vue, Hervé Van Laethem a été pris à partie par une personne manifestement de sensibilité « très religieuse » lui demandant qui il était et ce qu’il faisait là. La réponse fut bien claire : « On est en Belgique ici, c’est une démocratie, je vais où je veux et je fais ce que je veux et je n’ai pas à vous rendre des comptes »

Les choses ayant été bien mises au point, l’intéressé s’est mis à discuter plus sereinement mais lors de cet échange, son message fut poli mais clair : les Musulmans sont de plus en plus nombreux en Belgique et que cela nous plaise ou non, ce genre de construction se multipliera tant les mosquées et les écoles coraniques qui existent déjà sont surpeuplées.

Cela a le mérite d’être clair ! Mais clairs, nous le sommes aussi ! Nous lutterons de toutes nos forces  contre le tout religieux et le communautarisme qui envahit notre société !

N’hésitez donc pas à soutenir notre combat : faites-vous membre, ou faites un don, en ligne via notre site internet : https://www.nation.be/adhesion


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *