Malgré la censure, la lutte continue!

Publié par NATION le

Pour ceux qui l’ignoraient encore, Hervé Van Laethem notre co-président a vu son compte Facebook principal et son compte de secours supprimés définitivement.

A noter que le compte de secours a été supprimé sans avertissement et sans aucune sanction préalable, ce qui prouve bien que ce n’est pas un « manquement aux standards de la communauté » qui est en cause mais que c’est bien la personne et ses idées qui sont en cause.

Notons également que la page Facebook du Nationale Beweging a elle aussi été supprimée, bien que reconstituée par nos camarades.

La censure va s’accroître sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi nous vous encourageons à rejoindre et à vous abonner gratuitement au canal NATION présent sur Telegram et qui augmente régulièrement son audience dans un climat de plus grande liberté d’expression.

Face à cette censure, il va aussi nous falloir chercher d’autres moyens tout aussi efficaces pour toucher le public et éviter la censure. Certains de ses moyens vont nécessiter des moyens financiers. Alors, encore une fois, si vous appréciez ce que nous faisons, n’hésitez pas à nous aider financièrement en adhérent et/ou en nous soutenant : www.nation.be/adhésion

Catégories : Médias

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.