Encore un week-end bien rempli pour les militants de NATION !

Publié par NATION le

Samedi matin, la dynamique section de NATION-Liège menée par Fredy Baum a organisé un dépôt  de fleurs et une prise de parole à la mémoire des deux policières et de l’étudiant assassinés par un (vrai celui-là) terroriste islamiste voici 3 ans en plein centre de Liège. La co-présidente de NATION Nancy Van Den Eede, était présente et a également pris la parole.

Le samedi après-midi, une autre délégation de NATION a participé à la « Marche de la Liberté » qui démarrait du Bois de la Cambre à Bruxelles. Et là, où les hystériques officines anti-nationalistes annonçaient une meute « de fascistes prêts à imiter l’assaut du capitole » (authentique !), on a vu un bon millier de braves citoyens fatigués des mesures covid et inquiets pour leurs libertés.

Le samedi soir, il y eu un direct vidéo d’Hervé Van Laethem sur la fameuse affaire « Jürgen », direct qui semble avoir été bien apprécié par les participants.

Le dimanche matin, comme promis, la conseillère communale Carrera Neefs a tenu (au nom du Nationale Beweging) un direct vidéo sur la grand place de Malines. L’endroit avait été choisi car c’est sur cette même grand place qu’avait été mené une action suite à laquelle 4 militants nationalistes viennent d’être condamnés à 6 mois de prison pour avoir déployé un calicot politiquement incorrect. Ce direct vidéo avait en effet comme but de protester contre la répression et de défendre la liberté d’expression. Pour l’occasion. les deux co-présidents de NATION sont venus la soutenir, avec une délégation de NATION-Bruxelles.

Et on pourrait vous parler des réunions de travail, des militants qui ont mis sous enveloppe et timbré les exemplaires de notre brochure interne Nation-Infos, de ceux qui ont préparé des calicots et de ceux qui ont créé de nouveaux visuels.

NATION a encore été présent partout et sur tous les terrains ce week-end. Bravo à tous, y compris à ceux que l’on aurait oublié.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *