La Boum 2 : entre le marteau policier et l’enclume gauchiste!

Publié par NATION le

Nous avions déjà donné notre  analyse de la ” Boum 1 “,  après le premier rassemblement dans le bois de la Cambre début  Avril, à relire ICI

La Boum 2 nous laisse tout aussi circonspect, d’autant plus qu’ici le concept a clairement été repris par la bobosphère.

Ce qui n’enlève rien au fait fait que nous comprenons tous les  braves gens qui n’en peuvent plus de la  situation et  réclamant plus de  liberté.

Le problème est que ce 1 er Mai, ces braves  gens ont  été pris entre un impressionnant déploiement  de police (comme quoi, le système gouverne mal mais se protège toujours bien …) et la volonté d’en découdre de quelques dizaines de militants gauchistes.

Gauchistes qui n’hésiteront pas à violenter les gens du public qui essayaient de les empêcher d’agir, comme on peut le voir sur cette vidéo ci-dessous.

Mais ce qui est plus interpellant, et ou le voit sur de nombreuses images, c’est qu’il aurait été possible d’isoler et d’arrêter les casseurs sans provoquer de mêlée générale.

Les gauchistes étaient venus avec des calicots pour l’abolition des contrôles de la migration…

Alors 2 options sont possibles. La première est que les hauts gradés de la police sont incompétents…ce qui n’est pas impossible tant les nominations actuelles se font avant tout sur base de la servilité politique et bien moins sur base de la compétence.

Ils étaient aussi venus avec leurs drapeaux “antifa”, même si celui-ci ils l’ont “perdu”

Où bien, « on » a laissé faire les gauchistes pour  avoir un bon prétexte de réprimer ce rassemblement.

Sans  vouloir jouer aux complotistes, nous pensons qu’il est en tous cas légitime de se poser des questions quant à la gestion de ces incidents.


1 commentaire

kerstens pieter · 3 mai 2021 à 13 h 07 min

La Police dépend et obéit aux ordres de sa hiérarchie (commissaire en chef, bourgmestre, gouverneur et ministre de l’Intérieur) elle-même soumise à la doctrine des politiciens. Comme depuis fort longtemps ces politicards socialauds-écolos-bobos-capitalistes évitent de contrarier les gauchistes, fils et filles de bourgeois décadents, on constate maintenant une répression et des condamnations à 2 vitesses : sévère pour les nationalistes/identitaires et clémente pour les autres ! Evidemment, il y a une caste d’intouchables , les afros-musulmans , réservoir électoral pour la mafia multiculturelle et euro mondialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *