Comment soutenir NATION sur les réseaux sociaux?

Publié par NATION le

NATION est avant tout un mouvement militant. Et même les mesures Covid ne l’ont jamais empêché de continuer à être actif dans les rues.

Mais NATION est aussi bel et bien actif sur les réseaux sociaux. Et si nous ne disposons pas des énormes moyens financiers de certains partis pour nous faire connaître, il n’empêche que nous développons tous les jours un peu plus, notre audience sur les réseaux sociaux.

Mais chacun de nos sympathisants peut nous aider à encore plus nous développer.

Quelques exemples !

NATION possède une page Facebook (voir ICI) qui progresse tous les jours, et sans devoir acheter des « like » artificiels. Eh bien, likez tous et faites liker cette page !  Abonnez-vous gratuitement à celle-ci ! Faites la connaître. Partagez et likez aussi les articles, ça fait plaisir à ceux qui travaillent pour les écrire et les publier.

De même, nous sommes présents sur Telegram (voir ICI)  qui est une intéressante alternative à Facebook et au risque de censure. En quelques semaines, nous avons décuplé le nombre d’abonnés. Venez aussi nous rejoindre sur notre « canal Telegram » pour lire nos publications, mettre vos commentaires et partager nos publications.

Sur Twitter, il y a 2 comptes. Celui de NATION (voir ICI) et celui de notre Co-président Hervé Van Laethem (voir ICI) qui arrive à régulièrement provoquer quelques échanges assez « pointus » avec des opposants. Ici aussi, vous pouvez vous abonner gratuitement à ces comptes et avez la possibilité de montrer votre accord, via des « like » et de donner votre avis dans les commentaires. Sans oublier de partager les publications.

Idem sur Instagram : https://www.instagram.com/mouvement.nation

Enfin last but not least, NATION possède sa propre chaîne vidéo You Tube (voir ici), qui produit nos propres « programmes » et est en lente mais constante progression en termes d’audience. Ici aussi, vous abonner à cette chaîne ne vous coûte rien, vous permet d’être tenu au courant des nouvelles publications de vidéo et vous permet aussi de pouvoir poser des  questions lors des « directs » que nous organisons régulièrement.

Alors pour ceux qui ne peuvent militer dans la rue, voici une bonne manière de militer autrement.

Catégories : Activités militantesMédias

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *