La bien-pensance continue à dévorer ses enfants…et c’est encore la faute à NATION !
Les bien-pensants recommencent à se déchirer…et de nouveau à cause de NATION.
Cette fois, c’est Marcel Sel essayiste bien connu qui en fait les frais. Son crime ? Avoir retweeté une publication de NATION afin de critiquer ce qu’il appelle la « gauche identitaire », à savoir ceux qui jouent à fond la carte de la victimisation et de la communautarisation.
Aussitôt, il a été pris à partie par les défenseurs, à géométrie variable, de la tolérance qui ont publié ; entre autres, le visuel repris ci-dessous. En l’accusant de se servir de NATION…pour taper sur la gauche.
Quand on sait que l’intéressé n’a jamais cessé de vertement critiquer NATION et l’ensemble des forces nationalistes, on appréciera d’autant plus le comique de la situation.
Le problème de tous ces Robespierre, défenseurs de la « démocratie » et de la « tolérance », c’est qu’ils oublient que Robespierre a fini victime de la terreur qu’il avait lui-même organisé…
Enfin, le cas échéant, on va quand même songé à lancer un « Cercle de Gauche Nationale »..au rythme où ça va, on va bientôt vraiment avoir des transfuges 😉
0 commentaire