Soutien aux PME et aux petits Indépendants!

Publié par NATION le

Alors que l’on pourrait demander une plus grande participation financière aux grosses sociétés internationales qui ont gagné beaucoup d’argent à cause des conséquences de la crise du Covid (Amazon, Ali Baba, l’Industrie informatique ou même les banques), alors que l’on ferait mieux de diminuer le salaire de tous les politiciens qui se sucrent sur notre dos; les autorités s’obstinent à prendre dans le porte-monnaie de ceux qui ont déjà tant souffert des deux confinements.

Ainsi, on apprend que la prime de soutien pour les indépendants de 4.000 euros brut (le montant réellement perçu sera de 3.400 euros ) sera encore imposé fiscalement.

NATION veut de vraies mesures de soutien pour les indépendants et PME !

Guy Vandenkerckhoven

Catégories : Social

1 commentaire

kerstens pieter · 6 janvier 2021 à 16 h 55 min

N’oublions pas tout de même, que toutes les aides, les subventions et autres dons sont faits avec de l’argent public . Cet argent distribué à toute vitesse est le fruit de nos impôts !
Alors pour ma part, en qualité d’ancien indépendant, je suis quand même plus sélectif pour ce qui est de cette distribution massive de monnaie “magique” qu’il va falloir rembourser un jour.
Durant de longues années, les PME, commerçants, indépendants et professions libérales ont très bien gagné leur vie et en plus ne se sont pas gênés non plus pour “faire du noir” pour une forte proportion parmi ceux-ci. Et cela continue encore aujourd’hui. C’est vrai : tous ne sont pas logés à la même enseigne. Mais que chacun balaye devant sa porte, avant de s’apitoyer sur son sort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *