Covid-19, stop aux mensonges!!!

Publié par NATION le

Alors qu’il subit les cris d’orfraie en France et ailleurs, le professeur Didier Raoult ne cesse de dénoncer depuis des mois le lobbying de certains laboratoires pharmaceutiques, soutenus par des “experts” médicaux plus que complaisants. Force est de reconnaître aujourd’hui que ce professeur a entièrement raison !

En effet, l’OMS vient de déclarer le traitement contre le Covid-19, le “Remdésivir” des laboratoires Gilead Sciences, inefficace contre le virus, et responsable d’effets secondaires potentiellement graves (problèmes rénaux aigus). Nos élites et la presse à leurs ordres, vont-elles enfin oser dire la vérité en ébruitant ce scandale, de la diffusion d’un médicament aussi coûteux qu’inefficace et dangereux ?

Pour rappel, le Remdésivir a été mis sur le marché le 3 juillet 2020, avec l’autorisation de la Commission de Bruxelles et de l’OMS. La société Gilead Sciences déclarant à ses actionnaires que les ventes du Remdésivir ont rapporté près de 900 millions de dollars, au troisième trimestre de 2020…

C’est au monde scientifique à faire la lumière et de prévenir tout risque de ce vaccin “providentiel”, notamment au sujet d’une “modification d’ADN”.

NATION refuse que le peuple belge et européen, joue les cobayes des actionnaires de “BigPharma” et de leurs complices !

Jean-Pierre Demol


1 commentaire

kerstens pieter pieter · 10 décembre 2020 à 18 h 28 min

Si le Remdésivir a été reconnu inefficace et même dangereux pour les malades du Covid-19 après 6 mois d’autorisation de vente sur le marché, le meilleur est encore à venir.
Quelles surprises nous réserveront donc les vaccins de Pfizer/Biontech, ou Moderna, ou Sinocov ou Pasteur/Sanofi ces prochains mois ? La priorité de la vaccination est donnée aux personnes les plus âgées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *