La honte !!!

Publié par NATION le

C’est un coup de gueule que je lance !

Madame Sophie Pétronin, une septuagénaire kidnappée au Mali voici quatre ans par des djihadistes notoires, à clamé après sa libération, son allégeance à l’islam (elle se fait dorénavant appeler Mariam), et refuse de désigner ses geôliers comme des djihadistes.

Ainsi, trois autres otages (qui ne disent pas la même chose sur leur détention) et elle, ont été échangés contre la libération de 200 djihadistes. Djihadistes qui se battent contre l’armée française au Mali et ont déjà tué plusieurs soldats français.

De plus, Madame Pétronin, dit vouloir retourner au Mali…

Il s’agit là d’une véritable insulte faite aux victimes de ces djihadistes et aux soldats français tués par ces derniers, victimes dont les noms ont déjà sombré malheureusement dans l’oubli le plus total. 

Il y a sans doute peu de chance que vous me lisiez, Madame Pétronin, mais au cas où, sachez qu’en-dehors du respect dû à votre âge, vous êtes une honte pour votre pays, la France et pour la civilisation européenne !

Jean-Pierre Demol

Catégories : Divers

1 commentaire

kerstens pieter pieter · 13 octobre 2020 à 17 h 22 min

Pire qu’une honte : un réel scandale !
Au mois de mai, des abrutis sodomites avaient été libérés au Burkina Faso , cause de la mort de deux commandos , soldats de valeur, d’honneur et de fidélité.
Que cette militante “humanitaire”, écolo-gauchiste, avait déjà refusé de quitter la ville de Gao en 2016 sur les injonctions des militaires français sur place, démontre son sens des responsabilités. Qu’elle assume donc ses engagements et que son fils ne vienne pas pleurnicher sur le sort funeste de sa mère.
A tous les combattants contre l’Islam terroriste, ci-dessous un moment de recueil :
https://www.youtube.com/watch?v=PBHjL37ijYo&list=ULfrOfaIfCJy8&index=152

R.I.P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *