COVID-19, la vérité est-elle ailleurs?

Publié par NATION le

Entre les mensonges et les désinformations relayés par les médias aux ordres, les citoyens ne savent plus sur quel pied danser.

Rien n’est clair :

sur la vraie utilité du port du masque
sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine qui semble avoir guéri de nombreuses personnes  mais est interdit
• 
on nous parle d’une remontée des nouveaux cas mais aussi qu’il y a moins de morts
sur l’arrivée ou non d’une deuxième vague…

STOP !!! Quand vont-ils nous dire enfin la vérité ?

Aujourd’hui, en ce début août, interviewé par le journal, “l’Écho”, le médecin belge Hans Kluge, qui a soigné pendant plusieurs années la tuberculose en Sibérie, et qui est maintenant le directeur européen de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), explique ceci : 

“S’il y a une augmentation de cas de covid-19 chez les plus jeunes, la plupart des pays européens ne sont pas encore sortis de la première vague, et la baisse que nous avons connu, est le résultat des mesures restrictives de confinement mises en place pendant près de trois mois. Lorsque ces mesures furent levées en grande partie, alors que le virus est encore très présent, nous avons donc connu une remontée de cas, mais c’est un rebond de la première vague, et ce n’est en rien une deuxième vague. Par contre, c’est l’automne et l’hiver qui présenteront une période critique, avec la grippe saisonnière et les maladies typiques comme la pneumonie, les bronchites chroniques (BPCO), etc.  Car si ces maladies se produisent en même temps et, coïncident avec une nouvelle vague du Covid-19, nous allons souffrir … »

Et ici est-ce une vérité ou encore une théorie qui va bientôt être contredite?

Jean-Pierre Demol

(Source : l’Echo)


2 commentaires

Goreux Jacques · 18 août 2020 à 17 h 15 min

Il n’ y a, selon que de la manipulation, propagande dans toutes ces communications concernant le covid 19 de la part de nos instances fédérales. Souvenez-vous , avant cette pandémie, des manifestations pour le climat dirigées par notre nouvelle Fifi Brindacier suédoise.Que voulaient ces gens? Constatez maintenant les dégâts du confinement sur l”économie. Le secteur aérien, l’industrie, l”agriculture sont les principales victimes. de la pandémie. Airbus fleuron de notre vieille Europe est en grande difficulté. Nos Ecolos/islamos/gauchistes jubilent.Et toutes ces mesures sont imposés par un gouvernement non-élu démocratiquement. Pourquoi?

    pieter.kerstens · 19 août 2020 à 16 h 19 min

    POURQUOI ? Parce que les moutons-citoyens-électeurs acceptent tout et n’importe quoi depuis des décennies, sans murmures, sans contestations ni manifestations ou insurrections !
    L’Etat totalitaire est en marche et le contrôle permanent des populations se met en place.
    Bienvenue dans le règne de Big Brother et du ministère de la Vérité !! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *