Rentrée scolaire : le massacre des innocents?

Publié par NATION le

Est-ce que nos “chers” ministres sont-ils prêts à sacrifier nos enfants ?

On le dirait puisque, alors que eux-mêmes se disent inquiets de la remontée du nombre d’infections au Covid-19, ils veulent maintenir coûte que coûte, la rentrée scolaire du 1er septembre.

Et ceci sans vraies précautions ! le personnel est-il testé ? A-t-on commandé des visières adaptées pour les petits ? Ah non, elles n existent pas ! Fallait prévoir mais ce n’est pas le job des politiciens hein ? Eux, c’est juste s’engraisser et sourire bêtement a la télé, qu’ils savent faire.

Qu’en est-il aussi des cantines scolaires ? Aucune communication aux parents.

Manifestement, on se moque bien que l’enfant puisse rapporter le virus à un parents a haut risque…

Nos politiciens incompétents et dépassés ne pensent qu’à s’enrichir et nous laissent crever !

Dirigeants minables et dégénérés, partez vite ! Vive NATION et vive la vraie Belgique !

Christian Gelay

Catégories : Santé

3 commentaires

Auguste · 17 août 2020 à 10 h 36 min

Mauvais article la vie doit reprendre .

    hvl

    hvl · 17 août 2020 à 10 h 55 min

    bonjour, alors d’abord ce n’est pas car vous ne partagez pas la finalité de l’article qu’il est bon ou pas.
    Ensuite, il faut simplement que les autorités politiques aient le courage, soit de prendre un moment de lockdown intense pour arrêter le virus ou bien de liberté totale et on verra bien…mais il faut arrêter de jouer avec nos pieds comme ça

Le Ket · 17 août 2020 à 18 h 34 min

Exact !
Il faut que les pieds-nickelés qui nous gouvernent (mal) donnent des directives précises et arrêtent de changer d’avis, comme cela se passe depuis 8 mois.
Tous les chefs d’Etat et de Gouvernement en Europe sont aux ordres des mondialistes (et des banksters), c’est pourquoi on entend partout des directives alarmistes qui conduisent à un climat de peur et propage la frousse dans tous les foyers.
Le risque zéro n’existe pas ! Nous ne sommes pas immortels. Et il est normal que les plus âgés décèdent d’abord.
Tous les mois, ce sont plus de 950.000 personnes qui décèdent en Chine, de diverses causes; 240.000 aux Etats-Unis; 110.000 au Japon; 80.000 en Allemagne; 53.000 en Italie; 52.000 en France; 36.000 en Espagne et 8.400 en Belgique. On n’en fait pas tout un drame !
Et la grippe de Hong Kong a tué bien plus d’individus en 2 mois (décembre 1969 et janvier 1970) en France, soit 32.000 décès, que le Covid 19 en 6 mois : 30.250.
Jamais au cours de l’Histoire, un pays n’a assigné à domicile une population saine et mis son économie K-O, comme cela a été le cas en Europe. En Asie, et depuis longtemps (1968 grippe de Hong Kong) les peuples se protègent avec un masque. Les autorités sanitaires réalisent des tests de dépistages massifs dans les zones contaminées et ensuite isolent les malades contagieux dans les hôpitaux ou sinon chez eux à domicile. Les interdictions de circuler ne concernent exceptionnellement que certains quartiers ou villes quand la proportion d’infectés est trop importante.
Aucun pays asiatique n’a stoppé brutalement la totalité de son économie durant des semaines !
Alors il faut raison garder et prendre ses responsabilités quant à affronter une épidémie ou une invasion de criquets ou une famine ou un changement de climat ….
Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *