NATION et les seniors ! (vidéo)
Une vidéo de NATION sur la situation des seniors et des retraités, avec Jean-Pierre Demol.
► L’État belge dépense beaucoup l’argent pour : ► Cet argent, il vient le chercher dans NOS poches : Il ne faut pas espérer que cet État change un jour de politique. C’est à nous à changer Lire la suite
Au moment de la nouvelle manifestation syndicale…qui ne sert à rien sinon à embêter les citoyens, nous rappelons qu’en tant que nationalistes, on ne veut ni les libéraux, ni les socialistes ! Nous luttions pour Lire la suite
Demain, il y aura une énième manifestation syndicale à Bruxelles, au cours de laquelle, syndicats et partis politiques (PS, PTB, etc…) vont dénoncer les mesures prises par les libéraux. Mesures qui visent trop les petits Lire la suite
2 commentaires
vanderveken Achille-Josef · 30 juillet 2020 à 10 h 39 min
Bonjour, je suis membre, j’ai 81 ans veuf, je soutien ma compagne qui est confinée comme moi, 48 ans de travail, 1500€ de pension supplément tous ans de 300€ taxe region bruxelloise et taxe communale plus les frais médicaux qui s’ajoute, cette vie devient invivable quand je vois comment tout est géré, on vis dans le bruit la pollution le non respect de tout, l’agressivité des gens, croyez vous que l’on ai encore de l’avenir de l’espoir un sens à la vie. Ma belle fille travaille dans un home comme cuisinière aucun respect des regles la directrice est en vacance en Espagne, il y a de nouveau des cas dans le home, pas de chef pendant le WE tout le monde fait ce qu’il veux le WE, on entre on sort aucune gestion c’est dans un home néerlandophone à jette. ma belle fille est d’origine italienne elle ne reçoit que ces instruction en néerlandais mon fils doit lui;traduire le soir quand elle entre a la maison depuis quand on ne donne que les instruction à Bruxelles en néerlandais aux travailleurs, Bruxelles est une ville bilingue . Plus rien ne vas dans ce pays et je suis dégoûte au plus haut point de ce pays geré par des imbéciles avide de fric et de vanité.Je vous soutiens comme je peux, je ne sais presque plus marché, j’étais un ami de votre membre à Evere qui est malheureusement ,decedé et je soutiens sa copmagne. Bonne continuation Bien à vous Vanderveken Achille-josef
hvl · 30 juillet 2020 à 11 h 44 min
Un grand merci pour votre témoignage et votre soutien