Les patriotes interdits à Bruxelles et Arlon!

Publié par NATION le

Une nouvelle fois, les autorités montrent que les Belges de souche, et en particulier les patriotes, deviennent de plus en plus des citoyens de seconde zone sur leur propre sol.

Samedi prochain, alors que des migrants en séjour illégal ont l’autorisation de se rassembler dans la zone Bruxelles/Ixelles en complète contradiction avec les règles émises par le Conseil National de Sécurité, les patriotes ne sont pas autorisés à rester aux alentours de la statue de Léopold II, cible potentielle des premiers cités.

De même à Arlon, la ville a interdit aux patriotes de se réunir le dimanche devant la statue de Léopold.

NATION appelle donc toutes les personnes qui en ont assez de ce deux poids, deux mesures mais aussi de cette haine contre notre histoire et notre identité, de venir samedi entre 13h et 17h déposer quelques fleurs devant le Monument de Léopold II situé Place du Trône à Bruxelles. On ne peut en aucun cas vous l’interdire tant que vous ne vous attroupez pas et que vous ne scandez rien !

Nous tiendrons un point presse (si intéressé, nous contacter au 0495/73 56 22)

Le dimanche, une délégation de NATION ira à 13h individuellement fleurir la statue de Léopold à Arlon.  Hervé Van Laethem, président de NATION, tiendra par après un point de presse avec les journalistes qui le désirent.

Nous verrons si, pour la première fois depuis l’occupation, il est à nouveau interdit de fleurir des statues patriotiques en Belgique.


1 commentaire

Auguste · 18 juin 2020 à 16 h 47 min

Les noirs se trompent de cible . C’est la statue de Ibn Khaldoun à Tunis qu’il devrait renverser . Mais pour cela il faut avoir des des coui…. . (…) Statue à Tunis les tunisiens vous attendent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *