Jeunes, verts et identitaires !

Publié par NATION le

C’est par ce titre ainsi que l’on peut résumer la double, mais non liée démarche de ceux de nos amis qui ont d’une part décidé de relancer une nouvelle page de “Jeune Nation”, qui se veut la branche « jeunesse » de notre Mouvement. Et ceux d’autre part qui ont relancé  “Résistance Verte”,  collectif autonome d’action localiste et écologiste mais intégré à NATION.

Jeunes, verts et identitaires sont aussi des mots qui mis ensemble ont tendance à énerver les gens d’en face. Ainsi ce site gauchiste qui, quelques jours à peine après que les nouvelles pages FB aient été activées, s’est fendu d’un articulet au français douteux et à l’analyse foireuse…

Cette réaction épidermique de la gauche démontre que NATION a bien raison de s’occuper des jeunes et d’être aussi présent sur le terrain écologique. Car la jeunesse est notre espoir et car l’écologie est une chose bien trop sérieuse que pour la confier…aux écologistes de cirque, telles que Greta Thunberg. Et manifestement, la gauche devient nerveuse quand les identitaires abordent ce terrain-là, à l’instar du terrain social comme on a pu le voir avec les hurlements de cette même gauche lorsque NATION participait aux actions des Gilets Jaunes.

En tous cas, nous vous invitions à aller visiter ces deux pages, à les liker et à régulièrement venir les visiter : cliquez sur les visuels ci-dessous pour visiter les pages Facebook.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *